les supernovas ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
lois ld (pussycat)

Répondre au sujet    les supernovas ! Index du Forum » Les Autres » Le Bazar Sujet précédent
Sujet suivant
lois ld (pussycat)
Auteur Message
N0vA
Administrateur

Message lois ld (pussycat) Répondre en citant
hello !! ça fait longtemps que je viens pu sur le fofo mais je suis très très présent sur le jeu d'ailleur bientot le lvl 60 Very Happy

alors maintenant parlons un peu de la nouvelle ld : lois ld !!
clan : pussycat
etoiles : ****
puissance : 6 (y a mieux Laughing )
dégats : 6 (pas mal !!)
pouvoir : revanche -3 puissance adversaire min.4 (ouai ouai !)
bonus : ca on sais ^^

bon moi personnellement je la trouve pas mal contrairement a certaines ld comme hopper ld Confused
c'est sur les piranas ont été gatés avec bonnie ld donc on pouvait pas attendre une deuxième carte ld abusée Laughing
une revanche en pussycat c'est facile a placé avec leur bonus on risque pas trop le two shoot donc cette carte sera relativement facile a jouer et passera son 6 de dégats non négligeable
en conclusion bonne carte qui fera quelques apparitions en elo mais on préférera tout de même une petite base avec des 3*

ps : si vous avez des pussycats (jouables) mp moi Very Happy

Ven 30 Sep - 12:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Sep - 12:15 (2011)
Répondre au sujet    les supernovas ! Index du Forum » Les Autres » Le Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation