les supernovas ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Que pensez-vous des nouvelles sorties ?

Répondre au sujet    les supernovas ! Index du Forum » Les Autres » Le Bazar Sujet précédent
Sujet suivant
Que pensez-vous des nouvelles sorties ?
Auteur Message
LSN-Anthony
Membre

Message Que pensez-vous des nouvelles sorties ? Répondre en citant
Et voilà le vendredi de la rentrée le moment tant attendu : le week-end !
Et pour fêter le premier week-end d'une longue longue série, le staff nous a bien gâtés : quatre nouvelles cartes plutôt pas mal, enfin selon moi ! Sekutor, Ralph, Reef, Carter font leur entrée sur UR !

Voici leurs stats :

Sekutor 5* Vortex
Puissance 6
Dégâts 8
Pouvoir -4 dégâts adv min 3
Bonus : Défaite : Récup. 2 pillz sur 3
Selon moi une très bonne sortie ! En effet, imaginons que vous mettiez 6 pillz : vous gagnez, vous infligez 8 dégâts, vous perdez, l'adversaire fait que 3 ou 4 dégâts dans la plupart des cas et vous revenez à 10 pillz. Donc vous gagnez vous creusez l'écart niveau vie vous perdez vous creusez l'écart niveau pillz. Joli carte selon moi même si sensible aux réducteurs.

Ralph 3* FPC
Puissance 7
Dégâts 3
Pouvoir -2 puissance adv min 4
Bonus Dégâts +2
Là aussi une très belle sortie ! Je m'explique, en comptant le bonus, on a une 3* 7/5, stats réservées aux 4* ! De plus son pouvoir permet d'avoir une puissance d'avance sur les 8 de puissance ce qui est plutôt pas mal, bref une jolie carte qui selon moi fera son p'tit chemin en Elo même si les 3* FPC étaient déjà plutôt bonnes.

Reef 2* Ulu Watu
Puissance 7
Dégâts 2
Pouvoir Protection puissance
Bonus Puissance +2
La plus mauvaise sortie de la semaine d'après moi, cependant ça reste un bon bloqueur de All-Stars en Elo même si 2 de dégâts c'pas assez. On peut pas tout avoir !

Carter 4* Skeelz
Puissance 7
Dégâts 6
Pouvoir Protection dégâts
Bonus Protection pouvoir
Enfin ! Le règne de Bristone prend fin avec cette carte, même Bristone ne la réduit pas ! Pour le moment je ne vois pas de cartes pouvant réduire ses dégâts, dites-le moi si je me trompe ! Bref un monstre, couplé avec Ambre, l'adversaire ne saura pas quoi faire.

Voilà voilà pour cette semaine ! Mettez vos impressions & vos idées de decks notamment en Elo et profitez du week-end !
Bon jeu sur UR avec peut-être quelques-unes de ces cartes dans vos mains ! Okay

Ven 9 Sep - 17:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Sep - 17:27 (2011)
Tama_O
Membre

'ai testé sekutor et je peux dire qu'il fait très mal , par contre jpour carter il n'est pas si terrible que sa , on lui préfère belgosi!

Ven 9 Sep - 21:58 (2011)
LSN-Anthony
Membre

Oui, en y regardant bien je viens de remarquer qu'il aura du mal contre les clans à bonus d'attaque/puissance  Embarassed

Ven 9 Sep - 23:07 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Que pensez-vous des nouvelles sorties ?

Aujourd’hui à 02:35 (2018)
Répondre au sujet    les supernovas ! Index du Forum » Les Autres » Le Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation